Depuis 20 ans, le Marché des Modes réunit deux fois par an plus d’une centaine de marques émergentes de mode et de lifestyle dans deux lieux emblématiques de la ville de Roubaix. Cet événement qui ne connaît pas d’équivalent en Europe leur permet de vendre sans intermédiaire leurs dernières collections et/ou de se faire remarquer par des acheteurs professionnels.
L’an dernier, le Marché des Modes a accueilli 18 000 visiteurs le temps d’un week-end de décembre.
Afin de ne pas pénaliser les jeunes marques déjà impactées par la situation actuelle, Maisons de Mode s’adapte et passe au digital.

www.marchédesmodes.com est une plateforme hybride qui va vous permettre en quelques clics de découvrir une très large sélection de produits.  Une unité collective de marques indépendantes au sens responsables et créatives. Autant de raisons de participer à la découverte de ses marques qui font écho aux prises de conscience et aux besoins actuels d'authenticité.

Dans un esprit de soutien et de transparence, Marché des Modes est un évènement engagé associatif et ne prend aucune commission sur les ventes. Pour preuve, vous serez automatiquement redirigé(e) et les transactions se feront directement sur les eshops des marques sélectionnées par nos soins. Ce site est avant tout imaginé pour leur apporter un maximum de visibilité à travers un vaste plan de communication digital couplé à une campagne de relations-presse nationale.

« L'âme » du Marché des Modes c’était avant tout des rencontres, le site proposera une animation quotidienne dédiée à la création et à la découverte.